De nouvelles perspectives


2009 se termine, 2010 démarre et marque un grand tournant dans l'histoire de Littoral FM.

Les sondages, de plus en plus valorisant, des auditeurs sans cesse plus nombreux, l'année s'annonce exceptionnelle et pleine de changements. La radio musicale doit en effet, selon Christian, apporter autre chose. Ce sera chose faite grâce à une grille cadeaux d'exception. En effet, cette année voit un auditeur s'envoler pour les Amériques, pour une semaine de rêve tous frais payés avec limousine, hôtel de luxe... D'autres gagnants repartent avec des chèques de 500 euros, des écrans géants, des séjours à Port Aventura...

Tous ces changements font que Littoral FM devient peu à peu la radio incontournable des Pyrénées-Orientales. De nouvelles voix arrivent et viennent imposer un style toujours très décontracté et dynamique.

Autre grand évènement pour Littoral FM... Sept ans, jour pour jour, après le début d'émission de Littoral FM, la radio obtient, le 11 juillet 2010, une nouvelle fréquence à Narbonne, dans l'Aude, à une heure de route de Perpignan. Désormais, les auditeurs du 11 peuvent aussi se régaler en branchant leur radio sur le 95.9.