Supamoon


Supamoon...

Bio...

Supamoon, c’est le résultat d’une belle rencontre entre trois personnages aussi différents que proches, tous trois originaires du sud de la France. Le mélange de leurs univers artistiques engendre un genre de pop-fusion aux allures de trip-hop.

On y retrouve successivement Arnaud à la batterie, au parcours rock, Pascal aux claviers qui est, lui, issu d’un cursus de piano classique, fanatique des orgues, et Claudia, au micro, élevée à la world music et à l’électronique.

Les deux amis ont découvert ce petit bout de femme, un soir où elle se produisait sur scène avec un rockband français.

Depuis, ils n’ont pas cessé de travailler : Clau est délicatement venue poser sa voix sur une assise mélodique et rythmique originale : batterie/chœur et basse synthé/claviers.

Ils ont su créer un univers propre puisqu’il est ici question de trois essences bien distinctes constituant leur matière première, à savoir les années 70 et 90, jusqu’à aujourd’hui.

Clau distille ainsi sa voix empreinte de douceur et de force, des paroles intimistes, parfois bienveillantes ou acérées, captant ainsi des parcelles de nos sentiments pour nous les restituer avec toute sa délicatesse. Porté par des sonorités à la fois amples, chaudes et agressives à bon escient, une basse dépouillée égrainant de longs appuis, un batteur au jeu minimaliste, alliant puissance et capacité à créer du silence, Supamoon navigue ainsi vers nous pour s’emparer de nos battements de cœur, en nous laissant l’entière liberté d’entrevoir… ou pas, notre intérieur.

 

 

 

 

 

A écouter... à voir...

Restez en contact...