Info Dragons


A l'occasion des 10 ans des Dragons Catalans... Retrouvez les interviews de Julien de Jong...

Il n'y a pas que les joueurs et les entraineurs chez les Dracs, il y a aussi l'armée de l'ombre si on peut l'appeler ainsi...

Christophe Lévy est Directeur Commercial, il est arrivé au club en 2004, soit 2 ans avant le premier match des sangs et or en Super League... Il est au micro de Julien de Jong:

En cette deuxième semaine de février, on souffle donc les 10 bougies des Dragons Catalans avec ceux qui sont au club depuis le 1er jour. Entrez avec nous dans l'univers des Dragons Catalans. Au cœur du stade Gilbert Brutus, avec ceux qui ont forgé le club... Greg Mounis est évidemment l'un d'eux, le Deuxième Ligne porte le maillot sang et or depuis 10 ans déjà:

Au tour de Jérôme Guisset d'ouvrir la boite à souvenirs... Joueur puis entraineur assistant depuis quelques temps maintenant... Il fait partie des meubles au stade Gilbert Brutus, lui qui est passé par Wigan et Warrington avant de faire son entrée aux Dragons Catalans en Super League, fête aussi ses 10 ans en sang et or:

Il y a dix ans, c'est aussi un autre joueur, Thomas Bosc, qui rejoint les Dragons. A son tour, le demi d'ouverture et demi de mêlé nous parlent de ces dix années sous les couleurs sang et or.

Pour terminer cette série d'interviews spéciales "10 ans", l'entraineur principal Laurent Frayssinous, lui aussi arrivé en 2006 et également passé par l'UTC, répond aux questions de Julien de Jong.