Petite Finale 2016


Sainte-Marie-la-Mer… Succès pour la Finale des Seconds !

Une salle Oméga comble attendait les 10 candidats de la Petite Finale du Festival Radio Crochet 21ème Edition !

Représentant la commune d’Argelès-sur-Mer et l’ensemble du Canton Côte Vermeille-Côte Sableuse, c’est Karine Devilliers qui a été sacrée. Elle a en effet su convaincre le jury et les spectateurs avec une fabuleuse interprétation de la chanson de Jacques Brel Au Suivant.

Karine a fait l’unanimité du jury, présidé par le Maire de Sainte-Marie-la-Mer, Pierre Roig, et composé d’élus des communes d’Argelès, du Barcarès, de Rivesaltes, mais également de partenaires et d’organisateurs.

Rappelons qu’au début du concours, ils étaient 138 candidats. Les 10 de cette petite finale font donc partie des 20 plus belles voix du département.

Pendant la soirée, le groupe Les Ac’Crochets ont également conquis le public avec un medley des chansons de Francis Cabrel.

Entre humour et talents, le Maître de Cérémonie, Farid Medjdoub, a su faire monter l’ambiance jusqu’à l’arrivée sur scène du groupe Borones, composé d’Aurélie Jésus-Prêt, d’Arnaud Demoulin, d’Henri Serra, de Cyril Canerie et de Charles Jésus. Le groupe a ainsi interprété un medley des chansons de Vanessa Paradis et de Jacques Dutronc, avant d’entonner les propres compositions de Charles.

Une grande soirée qui annonce déjà un succès pour la Grande Finale !