Electrobeach


Electrobeach
Electrobeach
Electrobeach
Electrobeach
Electrobeach
Electrobeach

L’Electrobeach s’est imposé comme l’événement incontournable pour les amateurs de musiques électroniques et pour les artistes, qui, pour la plupart se produiront au Barcarès pour leur seule date française. Durant 3 jours et sur 3 scènes, le festival offrira à ses visiteurs un moment de partage et de fête inégalé sur la plage du Lydia, seul paquebot ensablé au monde, comme un appel à l’évasion.

Le line-up inclut cette année le retour de la star française MARTIN SOLVEIG qui se produira le 14 juillet sur la scène principale en hommage aux victimes de l’attentat de Nice aux côtés de TCHAMI, l’étoile montante de la House française et de son petit protégé MALAA. Les superstars de l’EDM, TIËSTO, AFROJACK, ARMIN VAN BUUREN et ERIC PRYDZ reviendront en terre catalane pour leur seule date française. Les sœurs australiennes NERVO et le dj star hollandais DON DIABLO seront également de retour sur la scène principale. Le natif de Toronto à la tête de souris DEADMAU5sera présent pour sa première participation à l’EMF pour un set exclusif. KSHMR fera vivre aux festivaliers une expérience live unique aux influences Bollywood le 15 juillet aux côtés d’ALOK le porte-drapeau de l’essor de l’electro brésilienne et le duo hollandais YELLOW CLAW.

La scène Techno offrira également son lot de live exclusifs. Le trio underground français APOLLONIA s’y produira en ouverture le 13 juillet. C’est STEPHAN BODZIN, l’Allemand adepte d’une techno sophistiquée et futuriste et les Américains SETH TROXLER B2B THE MARTINEZ BROTHERS qui seront respectivement les têtes d’affiche du 14 et du 15 juillet.

Du 13 au 15 juillet 2017 au Barcarès, 5e édition ! Billetterie et programme complet sur www.electrobeach.com