Montpellier : une retraitée agressée par deux adolescents Perpignanais

19 novembre 2020 à 16h27

Mardi, à Montpellier, une retraitée a été blessée lors du vol de son sac avec violence : deux adolescents Perpignanais de 14 et 16 ans ont été arrêtés grâce à un témoin qui les a filés.

Selon nos confrères du Métropolitain, mardi vers 16h, près du square Planchon, à Montpellier, une retraitée âgée de 75 ans est violemment agressée par derrière par un individu, ce qui provoque sa chute. Et alors qu’elle est au sol, légèrement blessée, mais très choquée, un complice lui arrache son sac à main.

Dans un immeuble

Les deux agresseurs détalent, mais, ils ignorent qu’un témoin les filent discrètement, jusque dans un immeuble du secteur, où ils s’engouffrent.

Il prévient aussitôt police-secours, tandis que la victime est secourue et hospitalisée.

Les policiers de la Sécurité publique investissent l’immeuble, frappent aux portes des appartements et découvrent dans l’un d’eux les deux auteurs du vol avec violence, deux adolescents de 14 et 16 ans, reconnus par les témoins.

Originaires de Perpignan, les mineurs -un collégien et un ado qui ne va plus à l’école- sont venus en train jusqu’à Montpellier, ce mardi, pour voir la copine de l’un d’eux. Ils ont reconnu les faits et ont montré l’endroit où ils avaient caché le sac de la septuagénaire. Elle a pu le récupérer, avec encore tous ses biens dedans.

Ils ont été remis en liberté et seront convoqués ultérieurement au parquet des mineurs du tribunal judiciaire de Perpignan.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article